FANDOM

Coucou c'est moi syldonel ! pour rétablir la confiance du wiki et oublié des problème de passé j'ai décidé d'offrir 5 dessins à chaque utilisateur pour sonn anniversaire ! Vous devrait auparavant remplir ce formulaire :

Genre :

Aile de :

Taille :

Apparence :

Position :

Bijoux ou autres signes distinctifs :

Dessin colorer ou non :

dans un mois j'aurai une tablette graphique donc si votre anniversaire est dans plus d'un mois je peux vous faire un dessin sur tablette graphique qui sera aussi beau que les dessins sur la couverture des livres les royaumess de feu ou bien des dessin ultra sophistiqué avec plein de reflets fait à la main. Vous comprenez donc que je vais vider mes poches mais bon vous êtes mes amis. Un petit aperçu des dessins qui vous pourrez avoir les volumes idées pas au dragon pouvez choisir des licornes des renards tous ça colorier sur un ordinateur comme sur la page des animaux de L'angora. Voici le résultat que je devrais avoir avec un dessin colorier avec des crayons et avec des reflets. Pour Eclipse Noir et Gloria et Lassassin ils ne peuvent plus besoin et des idées le reste c'est une surprise. si vous voulez des dessin ultra sophistiqué sur ordinateur désolé mais c'est 3.Si vous voulez des dessins ultra sophistiqué sur ordi c'est 3 car sa prend du temps. Donner moi votre formulaire en commentaire !

Exemple : C'est pas moi qui ai dessiné hein

JE VAIS ACHETER DES FEUTRES A ALCOOOOOOOOOL !

1 er choix de dessin : Tablette Graphique

2 ème choix de dessin : Pastel

3 ème choix de dessins : Crayon de couleur

4 ème choix de dessins : Feutres à alcool

8aa9c5dffcb8d68b70ac25eec70598ee

Pastel

15583768783197639762286800192376

Feutre a alcool